Point de départ

Publié le par Poulpy

 

Pourquoi? Parce que l'air de rien ça me fait du bien d'écrire ou de parler. Et que des fois, c'est pas évident de parler à son entourage, quel qu'il soit. Et quand mon chat s'endort alors que je lui parle, je sens bien que je l'ennuie, la pauvre bête.

Bref me revoici, histoire de vider mon sac, avant de me fabriquer un ulcère ou de taper sur les gens. Parce que j'ai bien peur que ce blog me serve surtout à me défouler, à évacuer une certaine tension. Et vu la classe que j'ai cette année, un défouloir, ça ne sera pas du luxe.

C'est reparti.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Yeah !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'emballe pas trop non plus :)<br /> <br /> <br /> <br />