Les vacances chez les parents

Publié le par Poulpy

Les vacances chez les parents, c’est pas si mal. Tout le monde est aux petits soins pour moi, c’est même franchement le pied. Bon ok, déjà avant, quand je venais en vacances, j’avais mes plats préférés, certes, ma sœur se fait un malin plaisir de manger saumon fumé, jambon de pays et autres patés sous mon nez en vantant les délicieux sushis engloutis la semaine précédente.  Mais là, on m’apporte mon dessert sur le canapé et on fait attention à ce que j’ai de l’eau minérale fraiche à portée de la main (non que l’eau du robinet soit mauvaise ici, elle a juste une forte odeur de fer et manque de ce délicieux arome chloré qui fait tout le charme de l’eau d’Evry).

 

Et l’an prochain, tout le monde se fichera totalement de ma pomme. Alors je crois que je vais continuer à faire un peu ma diva, mais pas trop sinon ils vont s’en rendre compte et ça ne marchera plus. Je me demande si je peux convaincre ma mère de faire du caramel pour napper les œufs au lait faits ce midi… Et peut-être même que je vais me laisser pousser un peu les ongles pour essayer ce joli vernis OPI apporté par le père Noël. Et demain, pour aller en ville faire du shopping (ça c’est le cadeau pour ma saleté de frangine qui fait rien qu’à me narguer avec ses sushis mais je sais bien qu’elle est déjà gaga de son/sa futur/e neveu/nièce d’ailleurs j’ai déjà reçu son premier doudou, sa première paire de chaussettes, ses premiers chaussons lapins et sa première paire de Converses) je crois que je vais même me maquiller.

P1030610.JPG

Oui, le jardin fait un peu triste, mais c'est l'hiver quand même hein.

Publié dans Poulpy à la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Rhooooo que tu es belle avec ta nouvelle coupe!<br /> <br /> <br /> Hu hu ah oui une fois le bébé là les parents disparaissent, mon meilleur ami m'en a fait la remarque après la naissance de son fils.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'avoue, j'en profite éhontément. Et tous les parents à qui j'ai parlé m'ont dit la même chose. Ca et : après, tu oublies l'expression "grasse matinée".<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Rohhh t'es trop belle ! Ca te va très bien cette coiffure !<br /> <br /> <br /> Profite en effet car après, une vedette sera née !<br /> <br /> <br /> Ici c'est le déluge... on a bien 50 cm de neige. Je compte investir dans une meute de chien et un traineau pour aller chercher les enfants car je ne peux pas sortir la voiture. Je ne sais pas<br /> comment m'y prendre. Je vais m'embourber c'est sûr. Glagla !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui bon en fait on commence déjà à s'adresser à mon ventre avant de s'adresser à moi... Sinon, pour la tempête de neige, euh... je sais juste qu'il faut avancer lentement, aucun coup de volant,<br /> et éviter de freiner brusquement. Là s'arrête ma science de la conduite sur neige. Et je suppose que l'option "je les laisse chez la nounou ou j'attends qu'ils rentrent seuls à pied" n'est pas<br /> envisageable?<br /> <br /> <br /> <br />