Les débuts dans le nouveau bocal

Publié le par Poulpy

 Bon ben voilà, j'ai rencontré nos nouveaux voisins de palier. On a emménagé fin janvier mais entre le déménagement, le nettoyage de l'ancien appart, l'école et le départ en vacances, on ne s'était pas encore croisé.

 

Et c'est donc vêtue de mon fabuleux pyjama Winnie l'ourson, pas coiffée, le nez en patate à force de me moucher, que j'ai ouvert à la voisine qui voulait faire connaissance. Pour une bonne première impression, on repassera. Mais bon, on l'invitera pour un apéro quand mon Koala sera revenu de chez ses parents, que j'aurai pris ma douche avant 20h, je penserai à m'habiller aussi, et l'appart sera tout fini de ranger (là j'ai encore plein de trucs à « planquer » à la cave et des fringues à caser dans le dressing).

 

Uphir (le chat) semble bien s'adapter à sa nouvelle maison, par contre c'est un peu usant qu'elle me suive partout, jusqu'aux toilettes. La semaine prochaine, je commence les promenades à la laisse pour lui faire découvrir l'extérieur, mais elle ne sortira pas toute seule avant au moins 3 semaines. Pour l'instant elle adore monter sur l'évier de la cuisine pour regarder les gens passer par la fenêtre.

 

Demain, direction les courses, il faut absolument des tringles à rideaux, marre de devoir choisir entre vivre dans le noir ou faire de ma chambre une vitrine pour les (rares) passants. Et j'achèterai des bananes aussi, pour faire des muffins.

Publié dans Poulpy à la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Trois posts en deux jours, un peu que je m'emballe !<br /> <br /> <br /> Et puis les gens, ils sonnent toujours quand c'est pas le moment. Pour la peine, je n'ouvre jamais la porte. J'suis pas très sociable, une fois chez moi. Bon après, je suis bonne pour quelques<br /> allers-retours à la poste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mais là c'était diplomatiquement à éviter vu que depuis le hall on entend un peu ce qui se passe dans mon salon, elle a du m'entendre tousser, difficile de faire croire que t'es pas chez toi<br /> dans ces cas-là, surtout qu'on a acheté, on va rester un moment avec ces voisins-là, autant éviter de les vexer en faisant la morte alors qu'ils savent que je suis là.<br /> <br /> <br /> <br />